Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡COCINA MÍA!
18 février 2007

Ciabatta ou Pain de la St Bernadette

Ah qu'il était bien caché ce paquet de préparation pour pain au fond du placard! Mais malheureusement pour lui je l'ai trouvé... Dans la même gamme de préparation pour pain de chez Lidl, j'avais déjà testé le pain de campagne: résultat plutôt bon étant donné que je n'ai pas de machine à pain. En cette journée de dimanche je me suis donc attelée à cette recette de pain italien.

DSC00509

 Toutes les indications sont indiquées sur l'emballage, je ne vous mets donc que les photos.

DSC00510

Le pétrissage à l'ancienne...j'adore!


DSC00511

 Avant la cuisson


DSC00512

 Après la cuisson


DSC00517

Résultat: un goût et une odeur de bon pain à l'huile d'olive, mais ma technique de pétrissage est à revoir car la mie est assez compacte.

Je ne désespère pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité