Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡COCINA MÍA!
16 mars 2007

Pâtes au curry de crevettes

Encore des pâtes?????

Eh oui j'aime ça, j'adore ça même^^ Et bien souvent on ne sais pas avec quoi les accommoder ou alors on se limite à la sauce "bolo" ou encore "carbo".

Ici j'ai une fois de plus innover. Certes, avec des crevettes et du curry je ne prenais pas de risque, car ce sont des produits qui se marient bien, mais il fallait tout de même y penser. Et puis j'en ai également fait une recette légère, à condition de ne pas rajouter une bonne poignée de gruyère râpé sur le dessus^^^

DSC00571

Je ne vais pas détailler la recette car je n'ai pas noté les proportions employées. Je peux juste vous dire que je l'ai réalisée à partir de crevettes surgelées, que j'ai remplacé la moitié de la crème fraîche liquide par du lait et que j'y ai également ajouté 2 carottes râpées pour donner un peu de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité