Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡COCINA MÍA!
25 juillet 2007

Muffins aux myrtilles

Que faire avec des myrtilles que l'on vous à gentiement donné?????? Des muffins!!!!!!

C'est en passant sur Le blog  des gourmands que j'ai aperçu une recette de muffins qui m'avait l'air sympathique. Pour la recette c'est ici chez Le hamburger et le croissant.

100_0131

J'ai tout de même apporter quelques modifications à la recette originale: j'ai rajouté 2 sachets de sucre vanillé et remplacé le yaourt par de la crème fraîche.

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette recette d'autant plus qu'il me reste encore beaucoup de myrtilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hola que ricos seven tus muffins de verdad que me comeria uno con tu permiso felicidades por tu blog un saludo bettuneta
Publicité