Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡COCINA MÍA!
16 février 2008

De retour!!!!!!!!

Après une longue, longue...trop longue absence je reviens! Eh oui, étant donné que j'ai changé de vie et que je travaille en Espagne maintenant (je suis "lectrice" en d'autres termes: assistante de prof de français dans un collège-lycée espagnol) je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon petit blog. Mais ça ne peut plus continuer ainsi, je découvre tellement de nouvelles choses que j'ai décidé de reprendre les choses en main et de vous les faire partager! En plus la tâche va m'être beaucoup plus facile car nous venons tout juste d'avoir internet à l'appart, chouette!

Ah mais je ne vous ai pas dit où est-ce que je me trouvais en Espagne...Palma de Majorque, dans les Iles Baléares. Voici une petit photo prise le week-end dernier. Pas de commentaire, la photo parle d'elle même...


dsc00038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité