Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡COCINA MÍA!
27 août 2007

Cake lardons-courgette aux noix

Sur la même base que mon précédent cake salé (cake poivron-courgette) voici celui, on peut le dire, de "fond de placard". Mais ça ne me dérange pas, au contraire je préfère quand la cuisine est inventive tout comme Eliflo.

100_0312

Voici donc ce que j'ai modifié:  150g de lardons au lieu de jambon; j'ai supprimé les poivrons, le parmesan et ajouté une bonne poignée de noix ainsi que de la muscade moulue. Le temps de cuisson est lui resté le même ainsi que le plaisir qu'on a en le mangeant! C'est la première fois, je crois, que je mets des noix dans un cake et j'avoue que le petit côté croquant j'adore^^ A refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité